Menu Madère
  • Edith
  • Stéphanie
  • Celem

Contactez nos spécialistes Portugal

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos plages favorites de Madère

Sable fin ou lagons préservés, chacun à des exigences particulières conditionnant la réussite de son séjour balnéaire. Nos conseillers voyages partagent vos exigences et sauront vous orienter vers les meilleures plages de Madère.

  • Plage de Porto Santo Localisation

    Plage de Porto Santo
    La Plage de Porto Santo est l'une des plus belles du Portugal.

    Située le long de la côte sud de l'île du même nom, au nord-est de Madère, elle étale son sable fin et doré sur près de 9 kilomètres de long au bord d'une eau turquoise. Très appréciée pour son atmosphère paisible, elle est également réputée pour les vertus thérapeutiques de son sable, reconnu comme étant un remède efficace contre les rhumatismes.
  • Plage de Formosa Localisation

    Plage de Formosa
    La plage de Formosa est la plus grande de Madère.

    S'étalant sur plusieurs kilomètres le long de la côte de Funchal, elle regroupe en réalité trois petites plages de sable et une plage de galets. Arborant un Pavillon Bleu, gage de la qualité environnementale de ses eaux, elle est appréciée pour ses nombreuses activités et ses installations incluant des bars-restaurants et un espace de jeux pour enfants.
  • Plage de Faja dos Padres Localisation

    Plage de Faja dos Padres
    La Plage de Faja dos Padres est située au pied du Cabo Girao, dans le sud de Madère.

    Accessible uniquement par bateau ou via l'ascenseur de Quinta Grande, cette plage de galets vous séduira par la beauté de son cadre naturel, marqué par la présence de hautes falaises. Ses eaux cristallines et chaudes invitent à la baignade mais également au snorkeling.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :