Menu Madère
  • Edith
  • Stéphanie
  • Celem

Contactez nos spécialistes Portugal

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos visites et excursions à Madère

Les conseillers voyages OOVATU partent régulièrement à Madère. Ils testent ainsi de nouvelles excursions ou activités et contrôlent également la qualité de celles que nous programmons déjà.

  • Coucher de soleil à Ponta do Sol

    Coucher de soleil à Ponta do Sol
    Longez la route côtière dans une virée en slow motion à bord d'un superbe Cabriolet vintage. Sur le trajet vous serez subjugués par les panoramas somptueux de l'île de l'Atlantique. 

    A l'heure du soleil couchant, rejoignez l'Estalagem Ponta do Sol, une adresse coquête posée au bord d'une falaise où un cocktail et des petits fours vous seront servis.
  • Le Paradis perdu de Faja dos Padres

    Le Paradis perdu de Faja dos Padres

    Vous vous apprêtez à vivre une expérience rare comme seule Madère en a le secret. En fin de matinée, embarquez à bord d’un véhicule avec chauffeur, direction Faja dos Padres. Ce petit lopin de terre coincé au pied des falaises de la côte sud se mérite. Impossible de l’atteindre par la route, il vous faudra monter à bord d’un funiculaire et dévaler la falaise, les yeux rivés dans les eaux profondes de l’Atlantique.

    Une fois en bas, vous vous baladerez à travers les différentes cultures, de bananes, d’avocats géants, de papayes, et aurez la chance de rencontrer les propriétaires du domaine qui vous accueillerons « à la madeirense », autour d’un succulent repas fait de spécialités locales. Absolument magique !  

  • Lever de soleil au-dessus des nuages

    Lever de soleil au-dessus des nuages

    Au petit matin, partez à la conquête des cimes de Madère sans effort. Quittez le Reid’s Palace et grimpez à bord d’un 4x4 Land Rover qui vous conduira à travers des routes sinueuses enfouies dans la végétation épaisse de l’île jusqu’au majestueux Pico do Arieiro, son troisième plus haut sommet et le seul accessible en voiture.

    Au-dessus des nuages, depuis le Miradouro do Juncal, vous assisterez au lever du soleil sur les pitons rocheux enflammés, un spectacle grandiose. Vous serez accompagnés jusqu’à un spot secret, encerclé par les pins, pour un petit déjeuner servi par un majordome particulier. De retour dans la jeep, vous emprunterez des chemins de traverse pour découvrir la nature généreuse de l’île, avant de rejoindre l’hôtel.