Contactez nos spécialistes Réunion
Avis de nos clients sur nos séjours à l'île de la Réunion
idem pour la classification
hôtel vieillissant... assez mal d'ailleurs
cet hotel n'est pas un 5 etoiles
très bien
Hôtel de très grande qualité et services impeccables. Vue merveilleuse. Je recommande
Notre chambre avait une magnifique vue sur l'océan. Le niveau de confort, propreté etc. est vraiment inférieur aux 2 hôtels précédents. cet hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement.