Menu Siem Reap
  • Melody
  • Céline

Contactez nos spécialistes Cambodge

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Environnement et nature à Siem Reap

Partez à la découverte des trésors naturels de Siem Reap. OOVATU vous propose un choix de parcs, jardins et réserves pour établir des itinéraires nature personnalisés.

  • Parc national de Virachey Localisation

    Parc national de Virachey
    Le Parc national de Virachey est l'une des plus grande réserve du Cambodge.

    Située dans le nord-est du pays, cette vaste forêt primaire s’étalant sur 3325 kilomètres carrés n’a jamais été totalement explorée. Le parc est réputé pour l’abondance de ses richesses naturelles et sa végétation luxuriante que vous pourrez admirer au cours d'une randonnée.

    Le site abrite de nombreuses espèces animales parmi lesquelles vous apercevrez des gibbons, des calaos, des ibis géants ou encore des paons. Les plus chanceux pourront observer de loin des éléphants, des tigres, des léopards ou encore des ours asiatiques.
  • Réserve ornithologique de Prek Toal Localisation

    Réserve ornithologique de Prek Toal
    La Réserve ornithologique de Prek Toal abrite la plus importante population d’espèces d’oiseaux menacées d’Asie du Sud-Est.

    Couvrant une superficie de plus de 31 000 hectares au cœur de la biosphère du lac Tonlé Sap, ce parc national est accessible uniquement par bateau. Le site accueille chaque année des milliers d’oiseaux migrateurs en provenance des steppes chinoises, de Mongolie et de Sibérie venant s’y nourrir et s’y reproduire.

    Parmi les espèces rares fréquentant la réserve, vous aurez la chance d’apercevoir des pélicans à bec tacheté, des ibis à tête noire, des jabirus asiatiques ou encore des tantales indiens.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :