Menu Siem Reap
  • Melody
  • Céline

Contactez nos spécialistes Cambodge

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Que rapporter de Siem Reap ? Notre sélection shopping

A chaque pays son artisanat et son savoir-faire. Pour acheter local, OOVATU vous propose une sélection d'adresses de magasins réputés à Siem Reap.

  • Senteurs d'Angkor Localisation

    Senteurs d'Angkor

    Créée par un jeune entrepreneur français, Senteurs d'Angkor est une boutique spécialisée dans la vente de produits alimentaires et cosmétiques typiquement cambodgiens.

    Vous pourrez y acheter des savons naturels, des huiles de massage, des parfums exotiques ou encore des mélanges d’épices locales telles que l’Amok ou le Curry khmer. Tous les produits sont vendus dans des emballages faits à la main à partir de feuilles de palmier. 

  • Theam's House Localisation

    Theam's House

    Theam’s House est à la fois une galerie artisanale et une école de formation pour jeunes apprentis, encadrés par Theam.

    Cet artiste peintre, sculpteur et céramiste cambodgien s’est associé à plusieurs artistes et artisans de la ville pour donner naissance à ce lieu de création, de formation et de commercialisation d’objets d’art situé dans une maison traditionnelle du quartier français de Siem Reap. 

  • Les Artisans d'Angkor Localisation

    Les Artisans d'Angkor

    Les Artisans d'Angkor est une entreprise sociale de Siem Reap. Créée en 1999, la société emploie aujourd’hui des centaines de personnes produisant tous types d'objets d'art et de décoration.

    Un centre de formation permet aux jeunes défavorisés d’acquérir un savoir-faire dans les métiers de l’artisanat traditionnel : sculpture, peinture, couture. Vous pourrez contribuer au développement de ce projet social en effectuant un achat dans l’une des 5 boutiques disséminées dans la ville. 

  • Angkor Slik Farm Localisation

    Angkor Slik Farm

    Angkor Silk Farm est une entreprise de commerce équitable proposant des produits à base de soie.

    L’enseigne est située à 20 minutes au sud du centre-ville de Siem Reap. Vous pourrez y découvrir le processus de fabrication du tissu en visitant la ferme où les vers à soie produisent la matière première. Vous assisterez ainsi à la récolte des cocons ainsi qu’aux étapes de filage et de tissage. L’entrée est gratuite. 

Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :