Menu Baie d'Halong
  • Melody
  • Céline
  • Joanna
  • Julie

Contactez nos spécialistes Vietnam

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos visites et excursions dans la Baie d'Halong

Les conseillers voyages OOVATU partent régulièrement dans la Baie d'Halong. Ils testent ainsi de nouvelles excursions ou activités et contrôlent également la qualité de celles que nous programmons déjà.

  • Hô-Chi-Minh-Ville de nuit en Vespa

    Hô-Chi-Minh-Ville de nuit en Vespa
    Votre guide vous retrouvera à l'hôtel en début de soirée pour vous conduire au "Café Zoom", la première étape de votre aventure. Vous pourrez y savourer un cocktail raffraichissant dans une atmosphère de circonstance, tournée autour du scooter, le moyen transport favori des Saïgonnais. Vous embarquerez ensuite côté passager, pour une virée de 4 heures dans les faubourgs de la ville, à bord d'un Vespa piloté par un conducteur expert. 

    La balade démarre dans le District 4, à travers ses rues animées. Vous marquerez un arrêt dans un restaurant local pour déguster d'excellents plats de fruits de mer en sirotant des boissons fraîches. 

    Prochaine étape, le District 3 via le District 1, sur le trajet vous aurez l'occasion de vous imprégner de l'âme d'Hô-Chi-Minh-Ville, ses bruits, ses couleurs, ses odeurs, avec la possibilité de vous arrêter le long de la route quand bon vous semble.

    Vous découvrirez ensuite une adresse d'initiés, où les Vietnamiens bien informés se rendent pour profiter de musique live, et serez conquis par les voix enchanteresses des artistes qui s'y produisent. Un moment hors du temps. 

    La soirée se poursuit dans un bar festif, où des groupes de rock viennent entonner des tubes internationaux. Cette folle nuit s'achève dans une ambiance exaltée, avant de reprendre la route pour votre hôtel.