Menu île de Phu Quoc
  • Melody
  • Céline
  • Joanna
  • Julie

Contactez nos spécialistes Vietnam

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Environnement et nature sur l' île de Phu Quoc

Partez à la découverte des trésors naturels de l' île de Phu Quoc. OOVATU vous propose un choix de parcs, jardins et réserves pour établir des itinéraires nature personnalisés.

  • Parc national de Phu Quoc Localisation

    Parc national de Phu Quoc
    Le Parc national de Phu Quoc est réputé pourl'abondance de ses richesses naturelles.

    S’étalant sur plus de la moitié de l’île du même nom, cette vaste zone protégée est une destination idéale pour découvrir l'extrême biodiversité des forêts vietnamiennes. En explorant le parc, vous admirerez de somptueux paysages mêlant rivières serpentant à travers une végétation luxuriante, cascades impressionnantes et mangroves aux écosystèmes particulièrement riches.

    Le site est également le refuge de plus de 200 espèces animales parmi lesquelles des spécimens rares tels que le macaque à longue queue, le langur argenté, la loutre ou encore le Calao.
  • Prison de Phu Quoc Localisation

    Prison de Phu Quoc
    La Prison de Phu Quoc est l’un des sites historiques majeurs de l’île.

    Située dans la province de Kien Giang, la prison fut construite en 1949 par les colons français afin d’y enfermer les détenus de guerre et les hauts dirigeants vietnamiens de l’époque. Couvrant une superficie de 40 000 mètres carrés, le site est connu pour ses "cages à tigres", des cellules spéciales destinées à la torture et aux exactions telles que les chocs électriques et les privations de nourriture.
Points d'intérêts :