Menu île de Phu Quoc
  • Melody
  • Céline
  • Joanna
  • Julie

Contactez nos spécialistes Vietnam

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Plongée & Snorkeling sur l' île de Phu Quoc

Préparez en toute sérénité vos plongées bouteilles ou sorties snorkeling sur l' île de Phu Quoc avec les spécialistes plongée OOVATU. Ils partagent votre passion pour les fonds marins et sauront vous indiquer les bonnes adresses pour réussir votre séjour.

  • Turtle Island North Localisation

    Turtle Island North
    Le site de Turtle Island North est réputé pour la diversité de sa flore corallienne.

    Adapté aux plongeurs de tous niveaux, ce spot est caractérisé par la présence de nombreux blocs rocheux disséminés sur le fond sablonneux, à 18 mètres de profondeur. Le site est fréquenté plusieurs espèces aquatiques telles que des raies aigles, des poissons-papillons ainsi que des requins de récif.
  • Turtle Island East Localisation

    Turtle Island East
    Le site de Turtle Island East se distingue par sa sublime architecture.

    Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée débute par un tombant jalonné de failles et débouchant sur un fond sablonneux marqué par la présence de nombreuses rochers recouverts de coraux multicolores. Ce spot de 18 mètres de profondeur est le théâtre d’une vie sous-marine riche, animée par des requins bambou, des poissons-anges ainsi que par la ballet incessant d'une kyrielle de poissons tropicaux.
  • Turtle Island South Localisation

    Turtle Island South
    Le spot de Turtle Island South est apprécié pour la richesse de ses fonds marins.

    Profondes de 20 mètres, les eaux cristallines du site sont régulièrement balayées par des courants marins chargés en nutriments, attirant ainsi une faune aquatique foisonnante. Composé d’un tombant orné de sublimes coraux mous et durs, ce spot permet aux plongeurs expérimentés d’observer une multitude de poissons tropicaux.
  • Dragon Rock Localisation

    Dragon Rock
    Dragon Rock est l’une des plus belles plongées du sud de Phu Quoc.

    Constitué d’une série de formations rocheuses, ce spot de 19 mètres de profondeur est réputé pour la richesse de sa flore marine, marquée par la présence de nombreuses variétés de coraux. Adaptées aux plongeurs de tous niveaux, les eaux calmes et limpides du site regorgent d’une grande variété d’espèces aquatiques parmi lesquelles de nombreux poissons-anges.
  • Roi East Localisation

    Roi East
    Le site de Roi East est situé à proximité d’un champ marin de perliculture, à l’est de l’île de Roi, dans l’archipel d’An Thoi.

    Adapté aux plongeurs de tous niveaux, ce spot de 10 mètres de profondeur se distingue par ses sublimes formations coralliennes aux couleurs éclatantes. Les eaux calmes du site sont fréquentées par de nombreuses crevettes au milieu desquelles il n’est pas rare d'apercevoir une seiche.
  • May Rut Trong Localisation

    May Rut Trong
    May Rut Trong est une petite île située dans la partie sud-ouest de l’archipel d’An Thoi.

    Réputé pour la richesse de ses fonds marins, ce spot de 10 mètres de profondeur est composé d’un pinacle recouvert d’une flore abondante. Idéale pour une initiation ou une remise à niveau, cette plongée permet d’admirer une faune aquatique foisonnante composée d’une grande variété d’espèce de poissons multicolores.
  • South Pineapple Point Localisation

    South Pineapple Point
    Le site de South Pineapple Point est situé au large des côtes sud de l’île de Hon Thom, la plus grande de l’archipel de d’An Thoi.

    Avec une profondeur de 35 mètres, ce spot est l’un des plus profonds de Phu Quoc. En raison des courants marins balayant le site, cette plongée est réservée aux plongeurs expérimentés qui pourront admirer de près une faune aquatique riche composée de nombreuses espèces tropicales.
  • Turtle Island Localisation

    Turtle Island
    Turtle Island est l’une des meilleures plongées du nord de Phu Quoc.

    Situé au large de la plage de Dai, au nord-est de l’île, ce récif corallien de 12 mètres de profondeur est jalonné de canyons aux parois recouvertes de coraux durs et d’anémones. Adaptées aux plongeurs de tous niveaux, les eaux limpides du site regorgent d’espèces aquatiques parmi lesquelles des bancs de fusiliers, des poissons-demoiselles ainsi qu’une kyrielle de poissons tropicaux.
  • Nail Island Localisation

    Nail Island
    Nail Island est une île située au large de la pointe nord-est de Phu Quoc.

    À marée basse, l’île est reliée au continent via une langue de sable laissant dévoiler un récif où viennent se réfugier de nombreuses espèces aquatiques. Adapté aux plongeurs de tous niveaux, ce spot de 10 mètres de profondeur est caractérisé par la présence de formations rocheuses disséminées sur le fond sablonneux et entre lesquelles viennent se réfugier des barracudas, des pieuvres, des crevettes mantes ou encore des poissons-crapauds.
  • Nudibranch Garden Localisation

    Nudibranch Garden
    Le site de Nudibranch Garden est situé au large de la plage de Cua Can, au nord-est de l’île de Phu Quoc.

    Ce récif de 10 mètres de profondeur est réputé pour être le sanctuaire d’innombrables espèces de nudibranches de toutes les couleurs. Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée permet également d’admirer des requins bambou se cachant entre les formations rocheuses recouvertes de coraux et de gorgones.
Points d'intérêts :