Menu Nha Trang
  • Melody
  • Céline
  • Joanna
  • Julie

Contactez nos spécialistes Vietnam

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Monuments, musées & lieux insolites de Nha Trang

Découvrez notre sélection des spots les plus intéressants de Nha Trang. Notez que OOVATU peut organiser pour vous des journées de visites accompagnées de nos guides francophones.

  • Pagode Long Son Localisation

    Pagode Long Son
    La Pagode Long Son est la plus ancienne de la région de Khanh Hoa.

    Situé au pied de la colline Tray Thuy, au nord-ouest de Nha Trang, ce temple bouddhiste construit en 1886 se distingue par son architecture sublime, marquée par une toiture élégante. En pénétrant dans l’enceinte du sanctuaire, vous découvrirez également de superbes mosaïques en céramique ainsi que des fresques représentant Bouddha.

    Après avoir visité la pagode, vous pourrez escalader les 150 marches menant au sommet de la colline où se dresse majestueusement une statue de Bouddha blanc de 14 mètres de haut.
  • Cathédrale de Nha Trang Localisation

    Cathédrale de Nha Trang
    La Cathédrale de Nha Trang est érigée sur une colline située à proximité de la gare de la ville.

    Construite par les Français entre 1928 et 1934, cette cathédrale de style néogothique se distingue par ses vitraux colorés représentant des saints français, à l’image de Jeanne d’Arc, et contrastant avec le gris de la structure en ciment du bâtiment.

    En visitant l’intérieur de l’église, vous découvrirez une statue de la Vierge Marie et un crucifix mis en valeur par des lumières rouges et bleues. La cathédrale est également réputée pour ses trois grandes cloches fondues durant la révolution française.
Points d'intérêts :