Menu Nha Trang
  • Melody
  • Céline
  • Joanna
  • Julie

Contactez nos spécialistes Vietnam

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Environnement et nature à Nha Trang

Partez à la découverte des trésors naturels de Nha Trang. OOVATU vous propose un choix de parcs, jardins et réserves pour établir des itinéraires nature personnalisés.

  • Citadelle de Diên Khanh Localisation

    Citadelle de Diên Khanh
    La Citadelle de Diên Khanh est située dans la ville du même nom, à 20 kilomètres à l’ouest de Nha Trang.

    Érigée en 1793 par le seigneur Nguyên Anh, la citadelle est caractérisée par son architecture de style Vauban, évoquant les citadelles militaires européennes des XVIIe et XVIIIe siècles. Autrefois composé de six portes, l’édifice n’en compte désormais plus que quatre.
  • Chutes de Ba Ho Localisation

    Chutes de Ba Ho
    Les Chutes de Ba Ho sont une série de trois cascades nichées au cœur d’une dense végétation tropicale.

    Situées à 20 kilomètres au nord de Nha Trang, ces chutes d’eau prennent leur source au sommet du mont Hon Son, culminant à 660 mètres de hauteur, pour se déverser chacune dans un bassin, valant ainsi au site son nom, signifiant "trois bassins".

    Très prisées des locaux, notamment le week-end, les cascades de Ba Ho sont appréciés pour leur climat de fraîcheur propice aux pique-niques en famille.
  • Tours Cham de Po Nagar Localisation

    Tours Cham de Po Nagar
    Les Tours Cham de Po Nagar sont l’un des sites historiques majeurs de la région de Khanh Hoa.

    Érigées sur une colline dominant la rivière Cai, à 2 kilomètres au nord de Nha Trang, ces quatre tours ont été construites entre le VIIIe et le XIIIe siècle. Autrefois plus nombreuses, ces imposantes structures furent chacune dédiée à une divinité.

    La plus grande des tours, atteignant 25 mètres de hauteur, était dédiée à Po Nagar, la déesse mère, tandis que les tours restantes étaient respectivement vouées à Sandhaka, Ganesh et Cri Cambhu.
  • Promontoire de Hon Chong Localisation

    Promontoire de Hon Chong
    Le Promontoire de Hon Chong est l’une des principales attractions de Nha Trang.

    Situé au nord de la ville, cet amoncellement de blocs de granite formant une presqu’île est apprécié pour sa vue imprenable sur le littoral montagneux de la côte nord et sur les îles émergeant des eaux turquoise de la mer de Chine méridionale.

    Selon la légende, le promontoire serait une empreinte laissée par une créature géante pour déclarer sa flamme à sa bien-aimée, une sirène.
Points d'intérêts :