Menu Nha Trang
  • Melody
  • Céline
  • Joanna
  • Julie

Contactez nos spécialistes Vietnam

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Plongée & Snorkeling à Nha Trang

Préparez en toute sérénité vos plongées bouteilles ou sorties snorkeling à Nha Trang avec les spécialistes plongée OOVATU. Ils partagent votre passion pour les fonds marins et sauront vous indiquer les bonnes adresses pour réussir votre séjour.

  • Moray Beach Localisation

    Moray Beach
    Le site de Moray Beach est réputé pour être le sanctuaire de nombreuses espèces de murènes.

    Situé au large des côtes ouest de l’île Hon Mun, ce spot de 18 mètres de profondeur est composé d’un mur tapissé de coraux et jalonné de cavités où trouvent refuge des murènes à bouche blanche. Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée permet également de croiser le chemin de nombreuses espèces aquatiques telles que des poissons-clowns, des hippocampes et des poissons-anges.
  • Tri Minh's Treat Localisation

    Tri Minh's Treat
    Le site de Tri Minh's Treat doit son nom à celui de son pionnier, Tri Minh Nguyen Ha, un célèbre plongeur vietnamien.

    Situé au large des côtes nord-ouest de l’île Hon Mun, ce spot de 12 mètres de profondeur est caractérisé par un tombant légèrement pentu débouchant sur un fond sablonneux. Cette plongée adaptée aussi bien aux débutants qu’aux expérimentés permet d'observer une multitude d’espèces aquatiques parmi lesquelles des poissons-scorpions, des nudibranches ou encore des poissons-globes.
  • Coral Garden Localisation

    Coral Garden
    Coral Garden est l’une des plongées les plus fascinantes de la baie de Nha Trang.

    Situé au sud-ouest de l’île Hon Mun, ce spot de 23 mètres de profondeur se distingue par l’abondance de sa flore aquatique. Les plongeurs de tous niveaux pourront admirer de sublimes gorgones ornant des blocs de corail dur de toutes les couleurs. Cette plongée permet également de croiser le chemin d’une faune foisonnante, composée de platax, de poissons-globes, de nudibranches ou encore d’idoles mauresques.
  • Small Wall Localisation

    Small Wall
    Le site de Small Wall est réputé pour la richesse de ses fonds marins.

    Situé dans une baie aux eaux calmes et limpides au sud-est de l’île Hon Mun, ce spot de 25 mètres de profondeur est le refuge d’innombrables espèces aquatiques parmi lesquelles des balistes titan, des fusiliers, des poissons-empereurs, des barracudas, des vivaneaux et des hippocampes.

    Adaptée aux plongeurs de tous niveaux, cette plongée permet également de découvrir une flore marine diversifiée, marquée par la présence de nombreuses variétés de coraux durs.
  • Octopus Rock Localisation

    Octopus Rock
    Octopus Rock désigne un rocher se dressant au large des côtes nord-est de l’île Hon Mun.

    Réputé pour être le sanctuaire de nombreuses pieuvres, ce spot de 28 mètres de profondeur est idéal pour partir à la rencontre d’une vie aquatique animée. Les plongeurs de tous niveaux pourront y admirer des poissons-chirurgiens, des raies ou encore des barracudas se pavanant à proximité des sublimes coraux mous et durs du site.
Points d'intérêts :