Menu Cabarete
  • Celia
  • Nelly
  • Stéphanie

Contactez nos spécialistes République Dominicaine

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos visites et excursions à Cabarete

Les conseillers voyages OOVATU partent régulièrement à Cabarete. Ils testent ainsi de nouvelles excursions ou activités et contrôlent également la qualité de celles que nous programmons déjà.

  • Découverte de Saint Domingue

    Découverte de Saint Domingue
    Visitez la plus ancienne ville du Nouveau Monde, Saint Domingue, dont les merveilles architecturales lui valent d'être classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. 

    La ville de Saint Domingue  jouit d'une histoire riche que vous découvrirez grâce à votre guide francophone. Christophe Colomb s'y établit après sa découverte des Amériques en 1492. La ville fut alors la première à posséder une cathédrale, un hopital, une université, mais aussi la toute première rue pavée de l'île. 

    Vous passerez ainsi par le quartier colonial fait de ruelles pleines de charmes et de maisons en pierre traditionnelles, avant de poursuivre vers le Parque Colon où trône majestueusement une statue de l'explorateur.
  • L'expérience Samana (en groupe)

    L'expérience Samana (en groupe)

    Partez pour une journée à la découverte de l'arrière-pays de la République Dominicaine. Vous vous arrêterez dans une maison typique, l'occasion de découvrir les us et coutumes des dominicains. Vous vous baladerez ensuite dans différents villages et passerez par des écoles locales où vous croiserez le sourire d'un peuple chaleureux. Vous profiterez ensuite d'un déjeuner dans une ferme agricole avant de poursuivre avec une promenade dans une plantation de fruits. Dégustation de fruits frais et de canne à sucre, et observation des animaux indigènes (crocodiles, iguanes, tortues...) sont au programme ! 
    Pour terminer cette journée de découverte, vous pourrez admirer la Lulu Cascade, cachée dans la végétation luxuriante de l'arrière-pays. 

    Une journée au coeur de la République Dominicaine entre nature, culture, locaux, repas typique, musique folklorique, café, chocolat et chants d'oiseaux... Incontournable !

  • Parc National de Los Haïtises

    Parc National de Los Haïtises

    Partez pour une journée de découverte de la culture et de la nature indigène ! 

    Après avoir atteint le quai de Caño Hondo, vous monterez à bord d'un bateau qui naviguera à travers la plus grande jungle de mangrove du continent américain : Los Haïtises.  Ce parc national composé de grottes et de cascades naturelles abrite une grande variété d'oiseaux endémiques qui évoluent dans la mangrove et les marécages. Des paysages grandioses qui raviront les amoureux de la nature.