Menu Majorque
  • Celia
  • Stéphanie

Contactez nos spécialistes Espagne

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Plongée & Snorkeling à Majorque

Préparez en toute sérénité vos plongées bouteilles ou sorties snorkeling à Majorque avec les spécialistes plongée OOVATU. Ils partagent votre passion pour les fonds marins et sauront vous indiquer les bonnes adresses pour réussir votre séjour.

  • Sa Cova Blava Localisation

    Sa Cova Blava
    Sa Cova Blava est l’une des plus belles plongées de Majorque.

    Située dans le Parc national de l’archipel de Cabrera, cette cavité creusée naturellement dans la roche calcaire présente la particularité d’être ouverte de deux côtés. Adapté aux plongeurs de tous niveaux, ce spot permet d’admirer de fascinantes combinaisons de couleurs mises en valeur par les faisceaux lumineux pénétrant dans la grotte.
  • Illa de Sa Dragonera Localisation

    Illa de Sa Dragonera
    Située à l’ouest de Majorque, l’île de Sa Dragonera est une destination idéale pour les plongeurs de tous niveaux.

    Protégées par une réserve marine, les eaux bordant l’île recèlent de nombreux spots permettant d’admirer des grottes tapissées d’éponges et d’anémones, ou encore des épaves gisant sur le fond sablonneux et abritant diverses espèces aquatiques.
  • Malgrats Localisation

    Malgrats
    Malgrats est une île située au large de Santa Ponsa.

    Accessible au bout de 5 minutes de traversée en bateau, l’île est entourée de spots de plongée adaptés aux plongeurs de tous niveaux et dont la profondeur varie entre 7 et 22 mètres. Avec une visibilité de 15 mètres dans l’eau, vous admirerez une faune aquatique foisonnante, composée de poissons-napoléons, de poissons-demoiselles, de mérous, de murènes ou encore de poulpes venant se nicher entre les rochers recouverts d’éponges et de coraux mous.
  • El Toro Localisation

    El Toro
    El Toro est une île située au large des côtes de Santa Posa.

    Accessible au bout de 20 minutes de traversée, l’île se distingue par la richesse de ses fonds sous-marins où cohabitent de nombreuses espèces marines. Adapté aux plongeurs de tous niveaux, ce spot de 6 à 32 mètres de profondeur est également réputé pour la clarté de ses eaux, où la visibilité atteint 30 mètres.

    Cette plongée vous permettra de croiser le chemin d’une kyrielle d’espèces aquatiques parmi lesquelles des rougets, des bancs de daurades, des poissons-napoléons ou encore des barracudas venant se réfugier à proximité des roches tapissées de coraux rouges et d’éponges.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :