Menu Majorque
  • Celia
  • Stéphanie

Contactez nos spécialistes Espagne

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos restaurants & bars favoris à Majorque

Vivre une expérience réussie à Majorque passe par le choix de vos soirées et de vos restaurants ! Ainsi notre équipe a établi une liste des meilleures adresses de Majorque. Vous en découvrirez ici un aperçu tout en précisant qu'une liste confidentielle est envoyée à nos clients dans les jours précédant leur départ.

  • Feliciano's Localisation

    Feliciano's
    Le Feliciano's est une adresse idéale pour savourer des spécialités typiquement méditerranéennes.

    Situé au centre de la ville de Paguera, à 25 minutes de Palma, ce restaurant convivial se distingue par son atmosphère chaleureuse et son ambiance décontractée. Le menu de l’établissement propose des plats mêlant saveurs espagnoles et italiennes.

    Vous y dégusterez des Choricitos, des grillades de viandes et de poissons ainsi que des pâtes et des pizzas. Le restaurant est également réputé pour ses succulentes Paellas que vous pourrez accompagner d’un délicieux vin local.
  • QuitaPenas Valldemossa Localisation

    QuitaPenas Valldemossa
    QuitaPenas est l’un des restaurants les plus romantiques de Majorque.

    Situé dans une charmante ruelle de la ville de Valldemosa, derrière l'église de Sant Bartolomeu, l’établissement se distingue par sa petite salle ne disposant que de deux tables pouvant accueillir quatre personnes, lui conférant ainsi une atmosphère particulièrement intimiste.

    Vous régalerez vos papilles avec six variétés différentes de Tapas et dégusterez des plats traditionnels des Baléares, tels que le Sobresada au miel et le fromage aux olives noires. Toutes les spécialités du restaurant sont élaborées à base de produits locaux frais et vous pourrez accompagner votre repas par un délicieux vin de Majorque.
  • DaiCa Localisation

    DaiCa
    Le DaiCa est un restaurant gastronomique réputé pour sa cuisine mêlant saveurs traditionnelles et techniques culinaires modernes.

    Niché dans un petit hôtel du village de Llubi, au cœur de Majorque, l’établissement a été fondé par David Ribas et Caterina Pieras, dont la fusion des prénoms est à l’origine du nom du restaurant. Attablé dans la salle élégamment décorée ou à la terrasse ombragée, vous dégusterez des spécialités traditionnelles revisitées de manière créative et concoctées à base d’ingrédients frais provenant du marché local. Pour accompagner votre repas, une sélection de délicieux vins locaux vous est proposée.
  • Celler Es Grop Localisation

    Celler Es Grop
    Celler Es Grop est l’une des adresses incontournables de Majorque.

    Situé au cœur de Sineu, à proximité de la place principale du village, ce cellier vieux de plus de 300 ans se distingue par son atmosphère authentique et son ambiance conviviale. Installé dans une cave rustique aux murs blanchis à la chaux, vous savourerez une cuisine locale traditionnelle.

    Au menu, de nombreuses spécialités à base de fruits de mer tels que des palourdes marinières, des poulpes et des crevettes, mais également des viandes savoureuses à l’image du pavé de porc à la sauce roquefort ou encore le Lechona Asada, un porcelet rôti dont la maison s’est fait la spécialité.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :