Menu Canaries
  • Celia
  • Stéphanie

Contactez nos spécialistes Espagne

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos plages favorites des Canaries

Sable fin ou lagons préservés, chacun à des exigences particulières conditionnant la réussite de son séjour balnéaire. Nos conseillers voyages partagent vos exigences et sauront vous orienter vers les meilleures plages des Canaries.

  • Plage de Torviscas Localisation

    Plage de Torviscas
    La plage de Torviscas est l’une des plus populaires de Tenerife.

    Située le long de la côte de la Costa Adeje, au sud de l’île, cette vaste étendue de sable blanc arborant un Pavillon Bleu se distingue par son atmosphère animée. Après une agréable baignade dans les eaux calmes de l’Océan, vous pourrez siroter des cocktails rafraîchissants dans l’un des nombreux bars bordant la plage.
  • Plage del Duque Localisation

    Plage del Duque
    La plage del Duque est située dans l’une des zones les plus modernes de la Costa Adeje, au sud de l’île de Tenerife.

    S’étalant sur environ 700 mètres de long, cette bande de sable blanc arborant un Pavillon Bleu dispose de douches, de transats et de parasols à l’ombre desquels vous pourrez vous allonger après une agréable baignade dans les eaux turquoise de l’Océan. En cas de petit creux ou d’une soudaine envie d’un cocktail rafraîchissant, de nombreux bars et restaurants sont facilement accessibles depuis la plage.
  • Plage Troya Localisation

    Plage Troya
    La plage de Troya est l’une des plus anciennes plages aménagées du sud de Tenerife.

    Occupant la partie centrale de la côte de la Costa Adeje, cette langue de sable doré est réputée pour son large éventail d’activités nautiques. Arborant un Pavillon Bleu, la plage dispose de vestiaires, de douches, de transats et de parasols. Après quelques plongeons dans les eaux cristallines de l’océan, vous pourrez déguster des tapas accompagnés d’une boisson fraîche dans l’un des nombreux bars-restaurants situés à proximité.
  • Playa Jardín Localisation

    Playa Jardín
    Playa Jardín est l’une des plus belles plages de l’île de Tenerife.

    Située le long de la côte de Puerto de la Cruz, à proximité du Loro Parque, cette vaste étendue de sable noir volcanique se distingue par la beauté de son cadre naturel et par son aménagement, pensé et façonné par l’artiste espagnol César Manrique.

    Arborant un Pavillon Bleu, la plage doit son nom aux somptueux jardins exotiques la bordant que vous pourrez découvrir après une agréable baignade.
  • Plage Las Vistas Localisation

    Plage Las Vistas
    La plage de Las Vistas est l’une des plus longues de l’archipel des Canaries.

    S’étalant entre Los Cristianos et Los Americas, cette vaste étendue de sable fin se distingue par son ambiance animée et ses nombreuses activités nautiques. Las Vistas est également réputée pour ses eaux calmes, abritées de la houle et protégées des vagues par un brise-lames, proposant ainsi des conditions optimales pour une agréable baignade. 
  • Plage El Medano Localisation

    Plage El Medano
    La plage El Medano est la plus longue plage naturelle de l’île de Tenerife.

    S’étalant sur plus de 2 kilomètres le long de la côte de Granadilla de Abona, cette bande de sable doré propose une vue imprenable sur la Montaña Roja, une montagne volcanique déclarée zone protégée en raison de la richesse de son écosystème.

    Arborant un Pavillon Bleu, cette plage est une destination idéale pour un agréable moment de détente en famille. Les jours de forte de houle, El Medano est prise d’assaut par les windsurfeurs venant y pratiquer leur sport favori.
  • Plage Las Galletas Localisation

    Plage Las Galletas
    La plage de Las Galletas est située en bordure du village de pêcheurs du même nom, dans la commune d’Arona.

    Ce ruban de sable noir se distingue par son ambiance calme, idéale pour les voyageurs en quête de quiétude et de tranquilité. Après une bonne baignade dans les eaux cristallines de l’Océan, vous pourrez savourer des spécialités à base de fruits de mer dans l’un des nombreux restaurants traditionnels bordant la plage.
  • Plage Las Teresitas Localisation

    Plage Las Teresitas
    La plage de Las Teresitas est la plus populaire des plages de Santa Cruz, la capitale de l’île de Tenerife.

    Située à 7 kilomètres du centre-ville, cette langue de sable blanc parsemée de palmiers s’étend sur environ 1,5 kilomètre au bord des eaux émeraude de l’Océan, protégées par un brise-lames. La plage dispose de vestiaires, de douches, de parasols et de transats sur lesquels vous pourrez vous allonger après quelques plongeons dans l’eau.
  • Plage El Socorro Localisation

    Plage El Socorro
    La plage d’El Socorro est l’un des spots de surf les plus prisés de Tenerife.

    Située le long des côtes de Los Realejos, dans le nord de l’île, cette bande de sable noir volcanique attire de nombreux surfeurs venant se mesurer aux rouleaux de vagues de l’océan. Arborant un Pavillon Bleu, la plage dispose d’un beach-bar depuis lequel vous pourrez admirer les figures des pros de la glisse pratiquant leur sport favori.
  • Plage San Marcos Localisation

    Plage San Marcos
    La petite plage de San Marcos se distingue par son atmosphère paisible et son pavillon bleu.

    Située le long des côtes d’Icod de los Vinos, dans le nord de l’île de Tenerife, cette petite parcelle de sable noir volcanique est abritée de la houle, proposant ainsi des conditions optimales pour une bonne baignade.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :