Menu Canaries
  • Celia
  • Stéphanie

Contactez nos spécialistes Espagne

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Que rapporter des Canaries ? Notre sélection shopping

A chaque pays son artisanat et son savoir-faire. Pour acheter local, OOVATU vous propose une sélection d'adresses de magasins réputés aux Canaries.

  • Casa Lercaro Localisation

    Casa Lercaro
    La Casa Lercaro est une maison traditionnelle appartenant à la famille du même nom.

    Situé dans la rue Colegio, au centre de La Orotova, ce sublime bâtiment datant du XVIIe siècle est réputé pour abriter une fascinante boutique d’articles décoratifs provenant de l’archipel des Canaries mais également d’Indonésie, de Chine, d’Inde, des Philippines ou encore de Thaïlande.
  • La Casa de los Balcones Localisation

    La Casa de los Balcones
    La Casa de los Balcones est l’une des visites incontournables de l’île de Tenerife.

    Occupant les numéros 3, 4, 5 et 6 de la rue San Francisco, au centre de La Orotava, cette maison à trois étages construite en 1632 se distingue par son architecture typiquement locale, marquée par la présence d’un sublime patio et de somptueux balcons auxquels elle doit son nom. La « Maison des Balcons » abrite une boutique de produits artisanaux où vous pourrez vous procurer des broderies et des sculptures en bois, l’une des spécialités artisanales de l’île.

    En visitant le bâtiment vous découvrirez également un musée témoignant de la richesse du patrimoine culturel et artistique de l’archipel des Canaries.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :