Contactez nos spécialistes Seychelles
Avis de nos clients sur nos séjours à Mahé
bon hotel , restauration parfaite , le point un peu negatif c'est la situation un peu isole et la plage avec les vagues sinon rien a redire sur le reste
j'aurai préféré etre à Beau Vallon
Rien à dire à part les moustiques qui ne nous ont pas lâchés!
Parfait. Robinetterie Salle de Bains un peu vétuste mais sinàon tout OK!
Rien à signaler
Un bel endroit pour débuter la découverte des Seychelles.
Très bel hôtel
Parfait
Très bel hôtel, personnel très agréable et à l’écoute des clients, le problème de cet hôtel est qu’il est situé loin de tout et qu’il n’y a qu’une navette le matin et une l’après-midi, vite pleine, alors qu’à mon avis deux le matin et deux l’après-midi gommerai ce point négatif.
Très bien
exceptionnel, villa de luxe sans égal, le paradis!
Hôtel décevant : besoin de rénovation et meilleur management