Menu Tahiti
  • Julie
  • Emma
  • Nicolas
  • Sophie

Contactez nos spécialistes Polynésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos plages favorites de Tahiti

Sable fin ou lagons préservés, chacun à des exigences particulières conditionnant la réussite de son séjour balnéaire. Nos conseillers voyages partagent vos exigences et sauront vous orienter vers les meilleures plages de Tahiti.

  • Plage de la Pointe Venus Localisation

    Plage de la Pointe Venus
    La plage de la Pointe Venus se distingue aussi bien par son charme naturel que par son intérêt historique.

    Bordant la baie de Matavai, dans le nord-ouest de Tahiti, cette vaste étendue de sable noir a vu débarquer à la fin du XVIIIe siècle l'Endeavour, le navire de l'explorateur James Cook, qui a ainsi découvert l'île.

    Faisant partie des rares plages publiques de Tahiti, la Pointe Venus est très fréquentée par les locaux qui aiment venir s'y retrouver et s'y détendre en famille ou entre amis. Vous pourrez vous baigner dans les eaux émeraude de l'océan et pratiquer des activités nautiques à l'image de la pirogue ou du surf.
  • Plage de Punaauia Localisation

    Plage de Punaauia
    La plage de Punaauia est l'une des plus populaires de Tahiti.

    Située entre les points kilométriques 15 et 18, cette bande de sable blanc, longue et étroite, est idéale pour prendre un bain de soleil ou se rafraîchir dans les eaux cristallines de l'océan. Après une plongée avec masque et tuba à la découverte des richesses aquatiques polynésiennes, baladez-vous le long du rivage et appréciez la vue dégagée sur les îles voisines.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :