Menu Tahiti
  • Julie
  • Emma
  • Nicolas
  • Sophie

Contactez nos spécialistes Polynésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Que rapporter de Tahiti ? Notre sélection shopping

A chaque pays son artisanat et son savoir-faire. Pour acheter local, OOVATU vous propose une sélection d'adresses de magasins réputés à Tahiti.

  • Marché de Papeete Localisation

    Marché de Papeete
    Le Marché de Papeete est une visite incontournable à Tahiti.

    Se tenant tous les jours de 6 heures à 18 heures au cœur de la ville, le marché est un lieu de rencontre et d’échange dans une ambiance conviviale. Couvrant une superficie de plus de 7 100 mètres carrés répartie sur deux étages, vous y découvrirez une multitude de produits alimentaires, artisanaux et cosmétiques.

    Également connu sous le nom de "Mapuru a Paraïta", le marché se distingue par son atmosphère animée et ses étals colorés d’où émanent des senteurs exotiques envoûtantes. Véritable poumon de la vie sociale et culturelle tahitienne, vous y rencontrerez des marchands souriants provenant de toutes les régions de l’île pour vendre des fruits, des légumes, des poissons ou encore des volailles.

    En empruntant l’escalator menant à l’étage, vous découvrirez de nombreux stands d’artisans auprès desquels vous pourrez vous procurer des Tikis en nacre ou en bois, des bracelets, des coquillages peints ou encore des pirogues tahitiennes authentiques. En somme, une escale riche en couleurs, en parfums et en émotions à ne rater sous aucun prétexte.
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :