Menu Tetiaroa
  • Julie
  • Emma
  • Nicolas
  • Sophie

Contactez nos spécialistes Polynésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Tetiaora

Une nature généreuse et préservée, un lagon d'une extrême richesse, un sanctuaire pour oiseaux marins... Tetiaroa vous séduira comme elle a séduit Marlon Brando

Séjour à Tetiaroa, l'île de Marlon Brando

Sauvage et authentique, Tetiaroa est incontestablement l’un des plus beaux atolls de Polynésie française. Située à seulement 42 kilomètres au nord-est de Tahiti, cette splendide couronne corallienne est un véritable sanctuaire pour les oiseaux marins. Ancien lieu de villégiature préféré de la famille royale polynésienne, l’atoll a longtemps appartenu à Marlon Brando qui est tombé amoureux de ses paysages fabuleux lors du tournage du film "Les Révoltés du Bounty" en 1960.

Un séjour à Tetiaroa ravira les amoureux de la nature et plus particulièrement les passionnés d’ornithologie. En effet, l’atoll est réputé pour accueillir l’une des plus importantes colonies d’oiseaux marins de Polynésie française. On y croise des sternes blanches, des fous bruns, des paille-en-queue et l’unique population de sternes huppées des îles-du-Vent. Vous pourrez observer cette espèce sur le motu Tahuna Iti, plus connu sous le nom de "l’île aux oiseaux". Tetiaroa est également un site majeur de ponte de tortues marines et son lagon, totalement fermé, fait l’objet d’études océanographiques en raison de l’extrême richesse de sa faune aquatique.

Vous l’aurez compris, un voyage à Tetiaroa c’est partir à la découverte d’un havre de paix jouissant d’une biodiversité exceptionnelle, composée de 158 espèces végétales et de 167 variétés de poissons. Et pour profiter pleinement des trésors naturels de l’atoll, vous pourrez séjourner à l’hôtel The Brando, un éco-resort de luxe niché sur le motu Onetahi. Cet établissement est entièrement construit en matériaux naturels et composé de villas autonomes en énergie : panneaux solaires, système de climatisation alimenté par les eaux de l’océan, groupe électrogène fonctionnant à l’huile de noix de coco…

[Lire la suite]

La sélection OOVATU Tetiaora

  • The Brando 5 étoiles - Luxe ( Onetahi )

    The Brando Incontournable Résumé

    Un éco-resort d'exception, ancienne propriété du célèbre acteur Marlon Brando, situé sur un motu privé. Ses villas nichées dans un environnement préservé, au bord du lagon, sont idéales pour vivre un moment privilégié en Polynésie.

    Points forts
    • Robinsonnade de luxe
    • Cadre idyllique
    • Eco-resort
    • Fonds marins exceptionnels
    Top 10/10 Note Oovatu US Green Building Council
    Séjour à partir de 7500 € /pers 3 nuits (pension complète)
    Découvrir ce séjour
Localisation des hôtels :