Menu Maldives
  • Celia
  • Julie
  • Karine
  • Nelly
  • Emma
  • Sandrine
  • Sophie
  • Margot

Contactez nos spécialistes Maldives

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Sun Siyam Resorts, les plus belles couleurs des Maldives

Installé à travers certains des plus beaux atolls des Maldives, Sun Siyam Resorts propose depuis plus de 20 ans un carnet d’adresses éclectiques, pensées pour ravir les voyageurs en quête d’expériences uniques au cœur de l’océan Indien. Parfaits pour les familles comme pour les couples, ces établissements sont la promesse d’un séjour fort en émotions, au plus près de spots de plongée magnifiques.

Sun Siyam Resorts, une ode à la beauté maldivienne

Sun Siyam est né en 1990, des mains de son fondateur et son amour pour ses terres aux couleurs inégalables. Les Maldives ont un environnement exceptionnel et c’est quelque chose que le créateur du groupe, Hon. Fdr. Ahmed Siyam Mohamed, a à cœur de partager et de préserver. Depuis l’établissement du premier resort, il continue de partager sa passion et travail au développement du tourisme dans le pays, ce qui lui a valu une reconnaissance certaine.

Sun Siyam Resorts est aujourd’hui porté par des valeurs familiales et, chaque établissement de la marque, se veut être un cocon où l’on se sent comme à la maison, bien qu’au bout du monde. Dans ces lieux singuliers, l’atmosphère chaleureuse est reine, et les souvenirs que l’on y créé, indélébiles.

Sun Siyam Vilu Reef, l’adresse mère
Atoll de Dhaalu

Le cadre est magnifique ; une végétation verdoyante, particulièrement dense et concentrée sur une petite île, des eaux translucides et un sable fin et si blanc, qu’il donne au lagon des nuances exceptionnelles. Dans cette adresse née en 1998, la première du groupe, l’ambiance est intimiste et les villas de véritables cocons pour les couples.

Le récif, situé à seulement quelques brasses de la plage, offre des sorties snorkeling fantastiques, une explosion de couleurs et de faune, et à une vingtaine de minutes en bateau, les passionnés pourront découvrir une quinzaine de sites de plongée, dont des caves sous-marines, immanquables.

La formule all inclusive, qui comprend des activités et excursions est un plus indéniable. Sans compter que l’établissement a reçu bon nombre de prix et certifications, tant pour sa restauration, que ses hébergements et sa qualité de service.

Sun Siyam Olhuveli, la décontractée
Atoll de Malé Sud

Les deux îles qui composent cette adresse à seulement 50 minutes de traversée en bateau rapide depuis Malé, sont recouvertes de palmiers et offrent aux voyageurs, amateurs d’activités nautiques et de plongée, un terrain de jeu idéal.

Le lagon large, et peu profond, est parfait pour les balades les pieds dans l’eau, mais aussi pour les escapades en snorkeling. Pas moins de 30 sites incroyables de plongée bouteille tels que le Kandooman Thila, se trouvent dans un rayon de 30 minutes en bateau.

Les villas disposées sur le sable immaculé, ou montées sur pilotis au-dessus du lagon, sont la combinaison parfaite entre esprit contemporain et charme local traditionnel. Les animations musicales à la tombée de la nuit promettent une ambiance chaleureuse, sans jamais être de trop, et offrent aux voyageurs des instants de déconnexion intenses.

Sun Siyam Iru Veli, la contemporaine
Atoll de Dhaalu

Les Maldives comme on en rêve en famille… Au Sun Siyam Iru Veli, chacune des 125 suites est dotée d’une piscine privée, le kids club est tout équipé et dispose lui aussi d’une piscine, le spa monté sur pilotis offre des moments de bien-être inégalables, et sur l’eau la quantité d’activités proposée garanti un séjour haut en sensations.

Petits et grands pourront s’émerveiller dans le lagon ou sur le ponton depuis lequel on aperçoit bien souvent des dauphins passer au large, une expérience absolument magique lorsqu’elle nous prend au dépourvu. Comme dans toutes les adresses signées Sun Siyam, la formule all inclusive est très complète et permet de vivre des instants en toute sérénité, où l’on ne doit se soucier de rien d’autre, que profiter encore et toujours de l’environnement idyllique dans lequel on se trouve. 

Sun Siyam Iru Fushi, la tropicale Atoll de Noonu

Depuis le ponton de l’école de plongée, à seulement 100 mètres du rivage, on découvre une barrière de corail riche, un « Nemo Garden » et une « Reef House » qui ne demandent qu’à être explorés. Tout comme les 33 sites de plongée, dispersés non-loin de ce superbe établissement, offrant aux voyageurs de tous horizons une escapade tropicale.                                                                                                                     
La plage ininterrompue qui court tout autour de cette vaste île verdoyante, les villas ultra spacieuses, la cuisine aux couleurs du monde, le spa primé et les majordomes francophones, sont quelques éléments qui en font une adresse de choix pour un séjour aux Maldives.

Siyam World, l’insolite
Atoll de Noonu

C’est sur une vaste île de pas moins de 52 hectares, à 40 minutes d’hydravion de Malé, que Sun Siyam a établi sa dernière adresse, née en 2020. Ici, le concept est insolite et novateur. On y retrouve le plus grand parc aquatique flottant d’Asie du Sud-Est, de quoi ravir les plus jeunes, et adultes qui ont su conserver leur âme d’enfant.

Les 4 kilomètres de plage, la douzaine de restaurants aux saveurs intenses et variées, les chambres possédant chacune une piscine privée et les villas dotées de toboggans sont autant d’atouts pour les voyageurs en quête d’un séjour unique aux Maldives. Si cela ne suffisait pas à en faire une adresse hors du commun ; l’hôtel est également doté d’un joli ranch et propose des balades à cheval. 

La formule tout inclus est particulièrement complète, l’environnement sublime, et le service à la hauteur des attentes Siyam Resorts.

 Si vous souhaitez faire appel à nos spécialistes pour vos envies de voyages aux Maldives, n’hésitez pas à nous contacter au 01 83 777 007 ou à demander un devis directement en ligne sur www.oovatu.com.