Menu Mykonos
  • Celia
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Stéphanie
  • Joanna
  • Margot

Contactez nos spécialistes Grèce

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Mykonos

Branchée, festive, cosmopolite. L'île de Mykonos est unique en Méditerranée...

Mykonos, l'île branchée des Cyclades

Immortelle Mykonos, cette île indémodable est promesse de vacances réussies : de belles plages, une atmosphère festive et une vie nocturne intense. Une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyer pas à Mykonos !

Loin de la Grèce authentique que vous retrouverez sur d’autres îles, Mykonos est LA destination pour faire la fête. Réputée pour sa clientèle gay, l’île s'apparente de plus en plus au glamour et se rapproche du monde de la jet set. Ici, tout n’est que réjouissance et sourire, laissez-vous entrainer par la joie de vivre incomparable des grecs, vous ne le regretterez pas !

Pour profiter de la mer en journée plusieurs choix s’offrent à vous : les plus fêtards se rendront sur les plages où de grands dj se donnent rendez-vous, pour ceux qui souhaitent profitez du bruit des vagues pas d’inquiétudes, Mykonos recèle de multiples petites criques sauvages, idéales pour se ressourcer après une longue nuit sur le dancefloor.

Mykonos a tout de même réussi à conserver son charme d’antan et ses paysages de cartes postales pour notre plus grand plaisir: petites maisons rondes blanchies à la chaux, pigeonniers, ciel limpide et mer bleue azur. Prenez le temps de visiter certaines des 365 églises orthodoxes qui jalonnent l'île et bien sûr les célèbres moulins de Mykonos. Sans oubliez Delos, île-musée située à quelques minutes en bateau.

À Mykonos, tout est réuni pour que vous passiez des vacances inoubliables : des plages de rêves avec un service 5 étoiles, des restaurants primés, des soirées incroyables qui durent jusqu’au petit matin et des villas et hôtels somptueux comme le prestigieux Myconian Utopia Resort.

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :