Menu Grèce
  • Celia
  • Celem
  • Edith
  • Cary
  • Stéphanie
  • Joanna
  • Margot

Contactez nos spécialistes Grèce

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos Spécialistes Grèce

Celia

Les Cyclades sont clairement mon terrain de jeu préféré en Grèce. Je connais les sites d'exception et les meilleurs hôtels de charme sur chaque île.

Celia, Conseillère spécialiste Grèce

La Grèce que j'aime

En Grèce, j’aime voyager d’île en île pour admirer la beauté des Cyclades : les maisons blanchies à la chaux, les dômes bleus des églises, les criques secrètes, les plages de sable et les panoramas magnifiques sur la mer Égée. Il suffit de louer un scooter pour faire le tour de ces îles et s’arrêter dans des tavernes sur la plage pour y déguster quelques spécialités Grecques. N’hésitez pas à combiner plusieurs îles pendant votre séjour : l’indémodable Mykonos, Santorin et ses paysages romantiques… 

Ma visite préférée

La petite ville crétoise de la Canée, ancienne capitale de l’île. Située sur la côte nord-ouest, cette ville de charme m’a séduite avec ses ruelles, son port vénitien et ses sites historiques. Moins touristique, cette région a su préserver son patrimoine. Au sud-ouest, l’îlot d’Elafonisi vaut le détour. Accessible à pied, ce petit paradis au sable fin et à l’eau cristalline vous promet une baignade agréable dans les eaux tempérées. 

Mes coups de cœur

Sani Club 5 étoiles

Sani Club

Situé au bord d'une plage sublime dans la région de Thessalonique, le Sani Beach Club est un hôtel où vous pourrez pratiquer des activités variées. Ce qui le rend idéal pour les familles aux enfants de tous les âges (mini club, club ado, etc).

Daios Cove 5 étoiles

Daios Cove

Un hôtel crétois élégant, posé à flanc de colline et entouré de montagnes. Privilégiez les chambres vues mer pour profiter pleinement du magnifique panorama.

Ce que je déconseille

Je vous déconseille de séjourner dans les hôtels proches d’Heraklion, ils manquent de charme. Sur les îles des Cyclades, privilégiez la location d’un scooter à celle d’une voiture, il est assez difficile de circuler et même de s’y garer.