Menu Maldives
  • Celia
  • Julie
  • Karine
  • Nelly
  • Emma
  • Sandrine
  • Sophie
  • Melody
  • Téné
  • Ruby
  • Margot

Contactez nos spécialistes Maldives

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Anantara Maldives

En sanskrit Anantara signifie "sans fin", évoquant la liberté, le mouvement et l'harmonie qui sont l'esprit de l'expérience Anantara. Chaque établissement puise sa force dans les traditions culturelles, le patrimoine historique et la beauté naturelle de sa destination. Née en 2001 avec une première propriété de luxe à Hua Hin en Thaïlande, la marque s'est depuis élargie à travers le monde. Elle compte aujourd'hui 39 établissements dans des villes cosmopolites, des îles luxuriantes, des déserts et des plages inexplorées... C’était donc logique que le groupe s’installe sur les superbes plages immaculées des Maldives. Découvrez le Dighu, le Kihavah et le Veli trois établissements de la chaine au charme unique.

La Philosophie Anantara

 "Life is a journey"

Afin de célèbrer la destination dans toute sa beauté naturelle et ses attraits culturels les établissements Anantara sont conçus avec un charme moderne et un caractère propre à chaque pays. Ils mettent en avant des interactivités et activités culturelles et sportives comme des cours de cuisine, des démonstrations de sculpture de fruits ou encore des initiations aux arts martiaux traditionnels de la région...

Coral adoption

Sous les eaux miroitantes des Maldives un monde fragile se reconstruit tranquillement… Depuis plusieurs années, les populations de corail se dégradent, vulnérables aux conditions météorologiques extrêmes et aux changements environnementaux soudains.

Très engagé à protéger l’environnement, l'Anantara Dhigu et le Veli en collaboration avec le centre nautique Aquafanatics, ont lancé le Programme d'Adoption de Corail. Un plan à long terme visant à initier les visiteurs à la protection de la faune marine et plus particulièrement du corail. La technique ayant pour but d'accélérer la régénération de la croissance du corail au cœur du récif. 

Anantara Dhigu : le plus dédié aux familles !

Un spa de luxe sur pilotis

Posé sur l’eau, le Spa de l'Anantara offre des vues imprenables sur le lagon et ses petits habitants. 

En regardant à travers le plancher de verre vous pourrez observer des raies et des requins de récif nageant juste en dessous pendant que vous vous faites chouchouter au son des vagues… Une expérience inoubliable !

Installez-vous dans l'une des 9 suites somptueuses et très intimes, chacune perchée au dessus du lagon turquoise. Le menu du spa propose entre autres des thérapies holistiques conçues pour vous détoxifier, vous détendre et profiter de vos vacances sur une île magique...

Les installations du spa :

-Salles de soins dédiées pour des thérapies ayurvédiques et thaïlandaises,

-Hammam et sauna,

-Bain à remous et piscine d'eau froide avant ou après les traitements.

Anantara Kihavah : le plus luxe !

Un restaurant sous l'eau

Le restaurant Sea est posé sur le fond du lagon avec une vue à 360°. Vous pourrez y observer de nombreux poissons comme des lionfish rayés, des murènes, des poissons clowns et pour les plus chanceux des tortues et de petits requins de récifs. Les concepteurs du restaurant ont poussé l'expérience plus loin en créant un jeu de miroir donnant la sensation d'être au milieu de la mer parmi les poissons… Le résultat est époustouflant !

C'est un lieu exclusif et luxueux avec seulement 8 tables, chacune d’elles dispose d’un livre explicatif sur les poissons des Maldives. Vous pourrez vous amuser à deviner les différentes espèces qui nagent autour de vous.

La carte ne dénote pas avec le cadre, vous dégusterez des plats asiatiques revisités et très raffinés préparés avec des produits nobles comme le homard, le foie gras ou encore la truffe…

Côté vins, 250 étiquettes vous sont proposées dont 20 au verre. Des millésimes exceptionnels et rares triées sur le volet parmi 15 pays renommés comme la France, l'Inde, la Chine, la Thaïlande et la Turquie…

Anantara Veli :  réservé aux adultes !

Ecole de cuisine "Spice Spoons"

Les écoles de cuisine sont devenues l'une des expériences les plus populaires des voyages et permettent de s’imprégner de la culture du pays de façon ludique. L’Anantara Veli a donc décidé d‘ouvrir sa propre école de cuisine la "Spice Spoons" !

La cuisine maldivienne reflète la simplicité de la vie de l'île. Ses eaux regorgent de poissons et les fruits y poussent en quantité. 

Cette activité vous permettra de cuisiner des plats traditionnels mais aussi d'apprendre un peu d'histoire et de théorie sur la cuisine maldivienne, sa signification, les ingrédients et le matériel de cuisine. Vous pourrez choisir parmi plusieurs recettes authentiques et l'appréhender étape par étape. 

La sélection d’établissements de charmes du groupe Anantara couvre plusieurs pays dont le Cambodge, la Chine, l'Indonésie, les Maldives, le Mozambique, le Qatar, le Sri Lanka, la Thaïlande, les Emirats Arabes Unis, Vietnam et la Zambie. Une valeur sure pour vos prochaines vacances !